mailRe: [Galette-discussion] Automate de création d'utilisateur

Posted by Alex Jud on May 03, 2016 - 13:16:
Pour répondre à ma question initiale:
j'ai pu insérer mon code dans le fichier ajouter_adherent.php à la fin de celui-ci.
Pour être sûr qu'il ne soit lancé qu'à la création, je l'ai mis dans une conditionnelle
if ( $member->id == '' ) {

Pour faire une vérification avant modification de id_adh j'ai également ajouté quelques lignes à /adherent/ing/templates/default/member.tlp

{literal}
<script>
function validateForm() {
    var x = document.forms["form"]["login_adh"].value;
var testX = /^[a-zA-Z]+$/.test(x);
    if (x == null || x == "") {
        alert("Name must be filled out");
        return false;
    } else if (testX) {
} else {
alert("Name must be alphabetic");
return false;
}
}
</script>
{/literal}

Voici ci ca peut aider quelqu'un à l'avenir.
A bientôt