mailRe: [Galette-discussion] Automate de création d'utilisateur

Posted by DDgallo on May 01, 2016 - 13:48:
Je confirme que la ligne d'adhérent suffit, il faut simplement respecter les trois règles d'intégrité définies sur les champs `id_statut`, `titre_adh` et `parent_id` qui doivent correspondre à des identifiants valides des tables `galette_statuts`, `galette_titles` et `galette-adherents` (respectivement).

Daniel