mail[Galette-discussion] Automate de création d'utilisateur

Posted by Alex Jud on May 01, 2016 - 11:24:
Bonjour à tous,

Je suis actuellement bien embêté, je gère plusieurs galettes pour diverses associations qui interagissent. J'ai donc fait mis en place une plateforme commune qui nécessite que les login_adh soient tous sans symboles/espaces/caractères accentués. Jusqu'ici, dès qu'un admin ne suivait pas la consigne je reprenais la main en derrière... d'où énormément d'appel (ca marche pô!!!)

J'ai donc fait une petite ligne de code jquery pour "proposer" une bonne possibilité, elle prend les champs Prénom et Nom de l'adhérent et remplis le champ login.

Sur le papier elle marche, sur fiddle elle marche, mais sur galette dev elle marche pas. J'ai essayé de l'insérer à divers endroits mais rien y fait....
Quelqu'un pourrait regarder sur mon épaule pour me dire ce qui colle pas et où je dois mettre le code pour n'être actif qu'à la création d'un membre?

Fiddle : https://jsfiddle.net/AlexJ/db6qp8c7/3/

Peut on dans le même esprit faire une vérification après que l'admin tape un login?
Merci