mailRe: [Galette-discussion] Hébergement

Posted by DDgallo on April 15, 2016 - 11:35:
Bonjour,

Concernant les limitations d'OVH en matière d'envoi de courriel, ce très bon article donne touts les réponses

https://forum.ovh.com/showthread.php/31770-How-To-R%C3%A8gles-et-quotas-d-OVH-pour-l-envoi-d-e-mail-par-SMTP-et-le-Web-%28php-mail%28%29

Daniel