mail[Galette-discussion] Paramétrage Courriel

Posted by JM D on April 12, 2016 - 09:13:
"Erreur SMTP : les destinataires suivants sont en erreur"
Voilà le message que j'obtiens lorsque je veux envoyer un courriel à un adhérent alors que cela marche parfaitement en dehors de Galette. Je précise que le compte est chez ALICEADSL et que je suis hébergé par RAIDGHOST. Je précise aussi que cela fonctionnait très bien lorsque j'étais chez SFR.
au secours
Cordialement
Jean-marie DIRNINGER

Courriel expéditeur : jom64@xxxxxxxxxxxx

Méthode d'envoi des courriels : Utilisation d'un SMTP (plus lent)

Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr

Port SMTP : 587

A noter que le SMTP