mailRe: [Galette-discussion] help

Posted by Nicolas Petitdemange on April 12, 2016 - 08:36:
Bonjour,

Il y a un truc pas clair dans ce que tu décris ...

Tu peux nous donner (sans mot de passe) la configuration mail de ton galette ?

A mon avis, si tu as encore le compte SFR configuré dans Galette pour envoyer des e-mails, c'est normal que cela ne fonctionne plus si tu as changé d'opérateur (il faudrait donner les informations mail de aliceADSL ... ça existe encore ça ?)

NP