mailRe: [Galette-discussion] Galette - remise à zéro du numéro d'adhérents

Posted by DDgallo on March 21, 2016 - 23:02:
Bonsoir,

Si tu peux envoyer des ordres SQL à ta base (connexion interactive avec la commande mysql, utilisation de PhpMyAdmin ou script php), il suffit d'envoyer à la base l'ordre SQL suivant :

ALTER TABLE `galette_adherents`
MODIFY `id_adh` int(10) unsigned NOT NULL AUTO_INCREMENT,AUTO_INCREMENT=0;

Daniel