mailRe: [Galette-discussion] Plusieurs fonctions qui bug

Posted by Fabrice BREBION on March 21, 2016 - 11:30:
Bonjour,

Pour ma part, j'ai un serveur VPS qui me sert pour faire des tests et j'ai parfaitement réussi à installer et utiliser Galette dans les version 7.6, 7.8 et 8. Il n'y a pas de raison que les versions suivantes ne fonctionnent pas d'autant plus que sur un VPS on est libre d'installer les versions SQL, PHP que l'on souhaite.

Fabrice