mailRe: [Galette-discussion] Plusieurs fonctions qui bug

Posted by vinc on March 17, 2016 - 10:06:
Bonjour,

Le site tourne sous un vps de ovh avec pour distribution directadmin. Il y a dessus tout les modules php sauf tidy qui n'est pas obligatoire. Mais je suis incapable de l'installer.

Sinon je suis sous :
Php 5.5.30
MySQL 5.6.12
PhpMyAdmin 4.5.0.2

Pendant l'installation j'ai juste un message d'erreur au niveau de l'installation sur la base sql de toutes les tables. J'ai essayé en manuel via phpmyadmin et j'obtiens :
#1101 - BLOB/TEXT column 'lieu_naissance' can't have a default value

Pour réussir à passer sans erreur j'ai changé le fichier mysql du dossier install :
A la place de : "lieu_naissance text default '', "
J'ai mis : "lieu_naissance text,"

J'ai également tester de mettre un varchar mais pareil rien ne change. J'ai ce problème avec ce champs et également en :
field_val text DEFAULT '',
où j'ai fait la même manipulation. Ensuite l'installation ce passe bien mais j'ai juste les messages d'erreurs que je vous ai donnés.

Concernant la version j'ai essayer sur la dernière version : galette-0.8.2.2 mais j'ai le même problème avec d'autres versions.

Merci beaucoup