mailRe: [Galette-discussion] Module ou script présence

Posted by Alex Jud on March 01, 2016 - 18:26:
Hello a tous,

Personnellement j'y vois un autre intérêt/possibilité de dèv (quand je ou quelqu'un aura le temps)

Eviter d'utiliser doodle pour planifier une réunion ou un événement, ce serait intéressant pour les AG ou réunions (surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude de doodle ou framadate)
J'ai vite regardé à travers framadate pour en faire un fork/plugin pour Galette, mais ça me parait lourd pour pas grand chose sachant que pas mal de fonctions spécifique doivent de toute manière être développé.

Si j'ai le temps un jour je le ferais peut-être car j'y vois un intérêt pour l'association dont je suis admin. (C'est une AMAP et cet outils pourrait être pas mal pour organisé facilement les planning d'aide aux producteurs)

Donc voilà voilà