mailRe: [Galette-discussion] Module ou script présence

Posted by pierre on February 29, 2016 - 18:16:
Bonjour Adrien

Merci pour ce retour, tu a très bien compris.
C'est bien l'idée de base que j'avais testé avec un champ booléen, mais comme tu le dit c'est du bricolage.

L' inconvenient dans ce cas ... est qu'il faut, après le login, passer en modification, faire défiler toute la fiche, puis trouver la bonne casse, la bonne date, la cocher et enregistrer !
Le jour du test j'ai des personnes qui ont coché d'autre date et sont allé modifier d'autre éléments de leur fiche, par mégarde.
En plus j'avais un ....  (not translated) dans la ligne et un .... Aucune traduction pour « xxxx lorsque je voulais traduire le lien !

D'ou mon idée .... une page qui affiche la page du jour (avec la date) ... et juste un case à cocher,  plus facile.

Je ne pense pas être le seul à avoir ce type de besoin ! ?

A+
Pierre

Ps : pour info la moyenne d'age du club et de 72 et je suis le plus jeune avec 59 ans