mailRe: [Galette-discussion] migration depuis V 0.64 Question 2

Posted by johan on February 15, 2016 - 20:20:
Le 15 février 2016 17:46:09 GMT+01:00, acd29 <acd29@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour Fabrice et merci pour ta réponse,
bonjour à tous,

Le 14/02/2016 11:37, Fabrice Brebion a écrit :
Bonjour,

Tu te lances dans une tâche très compliquée et surtout très longue.

je vais donc vous écouter et faire au plus simple ;)

Combien d'adhérents contient ta base ?
autour des 150
Comme l'a dit Rolland, je pense qu'il est préférable de repartir sur
la dernière version de Galette et d'injecter les adhérents soit par
un
export/import, soit par des commandes SQL directement en base.
oui, bien noté
Ensuite, est-ce que vous souhaitez conserver l'historique des
transactions, des mails, et de tous les paramètres de votre galette
(logo, message, champs, etc.).
il n'y a rien de tout ça ici ; les historiques des transactions, oui
j'aimerai bien garder

Honnêtement, c'est un travail titanesque. Pour ma part, il m'a fallu
environ 2 heures par migration successive (en version mineures pour
éviter tout problème). J'ai migré de la version 0.78 à 0.81 soit
environ 1 journée et j'ai de bonnes connaissances en SQL, PHP et web.
Je vous souhaite beaucoup de courage !

oui ; si ça doit me prendre des années .... je ne vais pas suivre
l'évolution du logiciel et je vais à nouveau ronchonner dans 20 ans ;)

Fabrice