mailRe: [Galette-discussion] migration depuis V 0.64 Question 2

Posted by Fabrice Brebion on February 14, 2016 - 11:37:
Bonjour,

Tu te lances dans une tâche très compliquée et surtout très longue.
Combien d'adhérents contient ta base ? Comme l'a dit Rolland, je pense qu'il est préférable de repartir sur la dernière version de Galette et d'injecter les adhérents soit par un export/import, soit par des commandes SQL directement en base.
Ensuite, est-ce que vous souhaitez conserver l'historique des transactions, des mails, et de tous les paramètres de votre galette (logo, message, champs, etc.).

Honnêtement, c'est un travail titanesque. Pour ma part, il m'a fallu environ 2 heures par migration successive (en version mineures pour éviter tout problème). J'ai migré de la version 0.78 à 0.81 soit environ 1 journée et j'ai de bonnes connaissances en SQL, PHP et web. Je vous souhaite beaucoup de courage !

Fabrice