mailRe: [Galette-discussion] Import : Galop d'essai OK; Import KO

Posted by Pierre ROGER on February 07, 2016 - 16:57:
Merci à Johan et Bruno

J'ai adapté et cela est passé.
Je continue mes tests.

Cordialement,

Pierre ROGER

Le 2 février 2016 à 19:36, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 01/02/2016 17:57, Bruno a écrit :

> Donc en modifiant le csv sans y intégrer le champ id_statut, cela
> donnerait :

Il faut soit que le statut ne soit pas importé ; soit qu'il corresponde
à l'une des valeurs « id » de la table galette_statuts ; le défaut dans
Galette étant 4, pour "Membre actif".

Les statuts étant paramétrables, à vous d'adapter.