mailRe: [Galette-discussion] La prochaine Galette...

Posted by acd29 on February 02, 2016 - 21:35:
Bonjour Johan,
bonjour à toutes et à tous,

simple utilisateur de Galette pour une asso (mais commercial de la solution pour d'autres association "loi 1901" ) mais sans compétences informatiques qui me permettraient de donner un quelconque coup de main (rien que les termes qui apparaissent dans cet email de présentation m'échappent ;) je ne peux que te remercier pour ce boulot offert à la communauté :-))

Une question cependant ?
est-ce un hasard si tu choisis le jour de la Chandeleur pour nous informer des avancées de Galette ?

Bon appétit à toute la famille ... et bonne construction !!!

ph