mail[Galette-discussion] Emailling mode PHP mail()

Posted by philippe.sibra on January 01, 2016 - 18:22:
Bonjour,

J'ai un problème d'envoi de mail en PHP mail().

En effet, quand j'envoie un mail à un grand nombre de personne, j'ai le message d'erreur : "Impossible d'instancier la fonction mail. "

J'ai demandé à mon hébergeur "LWS", il m'a répondu que "galette" utilise l'envoi des mails en bcc et c'est pourquoi ça que ça bloque.

Il faudrait que les mails soient envoyés un par un et à chaque adhérents.

Merci de votre réponse.
Philippe