mail[Galette-discussion] Plugin Graphiques ?

Posted by Karine Guilley on December 23, 2015 - 23:11:
Bonjour,

j'ai modifié l'outil galette pour customiser les graphiques.
Pour l'instant, cela correspond à mon besoin mais cela rend la mise à jour de l'outil plus compliquée.

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même souci et aurait (par le plus grand des hasards) développé un plugin pour afficher des graphiques personnalisés ?

Merci
Karine