mailRe: [Galette-discussion] Gérer plusieurs associations

Posted by Pierre ROGER on December 17, 2015 - 08:59:
Merci Adrien

J'ai créé une nouvelle instance sur la même base de données avec un préfixe différent : galette_xxx_

Félicitations pour ce logiciel.

RP

Le 17 décembre 2015 à 00:03, Adrien Caillot <adrien.caillot@xxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

On 16/12/2015 23:39, Pierre ROGER wrote:
> Comment fait on pour gérer plusieurs associations ?

Réponse : on arrête de dormir (ou de travailler).

En ce qui concerne Galette, le mieux est d'installer plusieurs instances
du logiciel, sur des hébergements différents.
J'imagine mal gérer plusieurs associations dans une seule et même
installation du logiciel. Je ne vois même pas comment ça serait possible.

Adrien