mailRe: [Galette-discussion] demande aide pour modifier les dates de fin de cotis

Posted by acd29 on December 16, 2015 - 14:12:
Bonjour à tous
et merci à Adrien et Geguce pour vos réponses :

ta requête, Geguce, m'a permis de me replonger quelque peu dans quelques
essais ... en commençant par "select * from" ... avant de lancer un
quelconque "update" ... même sur une sauvegarde car je commence à me
connaître ;)

tes questions préalables à une "formule magique", Adrien, me permettent
de m'interroger sur mon utilisation de Galette (0.6 pour le moment mais
migration prochaine vers la dernière version :-)
En effet je considère "actifs" tous les membres à jour de cotisation ou
plus à jour (qui ne sont donc plus "membres")   et "passifs" les
personnes et associations  qui ne l'ont jamais été mais susceptibles de
devoir être informées à une quelconque occasion (et que je classe en
utilisant des mot-clés dans les champs "informations" ) .
... et je me demande aujourd'hui si cette méthode est la bonne ! (la
"bonne" étant pour moi celle qui sera comprise aisément par une personne
qui me remplacerait au pied levé dans l'asso)

Une bonne journée ,
ac