mailRe: [Galette-discussion] demande aide pour modifier les dates de fin de cotis

Posted by Geguce on December 12, 2015 - 19:41:
Bonjour

Pour modifier la date des adhérents actifs ET qui ne sont pas exempts de cotisation un truc du type :

UPDATE `galette_adherents` SET `date_echeance`='2016-01-27' WHERE `activite_adh`=true AND `bool_exempt_adh`= 0

à rentrer dans phpMyAdmin par exemple devrait faire l'affaire non ?

cldt
François