mail[Galette-discussion] Fwd: Galette...

Posted by Adrien Caillot on December 12, 2015 - 00:18:
Bonsoir,

J'ai récemment installé Galette pour une association, qui me renvoie les
questions suivantes :

1) Une personne à qui le statut "admin" a été octroyé peux actuellement
lui même octroyer des droits d' "admin" à n'importe qui, en cochant une
simple case. En cas de coche involontaire (et c'est très vite fait),
c'est l'ensemble des informations du fichier qui sont rendues visibles
et modifiables par ce contact... ce qui ne nous satisfait guère côté sécu...

Existe-t-il un moyen pour donner les droits d'administration à une
personne sans qu'elle puisse les donner à d'autres personnes ?
(Ou un moyen de ne laisser la case « administrateur de Galette » visible
que par une personne ou un groupe de personnes en particulier ?)

2) un compte coché "inactif" reste actuellement visible et modifiable
par son titulaire, quelle est la vocation de cette option dans l'usage
courant de Galette ?

3) les effets d'une modification de statut ne semblent acquise qu'après
déconnexion du compte, et non après le seul enregistrement de cette
modification. Vous confirmez ?

(Bon, la dernière, je peux tester. Je n'aurais pas envoyé un mail pour
ça. Mais pour les deux premières, j'aimerais bien avoir des avis
extérieurs.)

Merci pour vous avis éclairés.

(Et désolé pour quelques les fautes. Les questions sont copiées-collées
d'un message qui n'est pas de moi.)

--
Adrien