mailRe: [Galette-discussion] demande aide pour modifier les dates de fin de cotis

Posted by Fabrice BREBION on December 10, 2015 - 19:08:
Bonsoir,

Je ne suis pas sûr, mais si tu choisis une cotisation de type annuelle et que tu mets la date de ton ag, ça devrait fonctionner. Par contre, chaque année, il te faudra changer cette date si tu veux que ça corresponde.

Fabrice