mailRe: [Galette-discussion] Dysfonctionnement chez OVH

Posted by Sébastien LEGER on November 30, 2015 - 15:24:
Bonjour,

J'ai crée un nouveau dossier autre part sur mon FTP, j'y ai  copié les dossiers et fichiers sources de galette 8.2.2 j'ai relié le tout à la base de donnée et c'est reparti.
ma bbd est hébergé chez OVH, j'en ai profité pour changer tous les mots de passe et sécurisé un peu mieux tout ça sur les conseils éclairés de Jack.

Cdlt,