mail[Galette-discussion] Dysfonctionnement chez OVH

Posted by COLIN Danielle - Hotmail on November 30, 2015 - 10:40:

Bonjour,

Bien que n'ayant rien touché, galette ne fonctionne plus aujourd'hui. Je suis chez OVH. A priori, il est arrivé la même chose à Sébastien Léger. Chez OVH, s'agissant d'une erreur 500, ils ne veulent en effet rien savoir.

Pouvez-vous me dire comment m'en sortir sachant que j'ai rechargé mes fichiers et que ça ne fonctionnement quand même pas.

Merci.

Cordialement,

Danielle COLIN

Avast logo