mailRe: [Galette-discussion] planté royalement :-(

Posted by Geguce on November 28, 2015 - 17:52:
Bonjour,

Si jamais le serveur d'OVH n'est pas en cause alors il se peut que les fichiers de galette soient corrompus. OVH propose via le ftp de remonter dans le temps de quelques jours. Pour cela il faut indiquer dans le client ftp après le login l'option loginxxx snap-1 pour 1 jour, -2 pour 2 jours etc. On peut ainsi retrouver l'index corrompus ou piraté et le rétablir puis et changer ses mots de passes ftp pour éviter que le phénomène ne se reproduise. Il est aussi facile de recharger les fichiers de la même version de galette sur le serveur en conservant les fichiers de config si ils ne sont pas corrompus.
cldt
François