mailRe: [Galette-discussion] planté royalement :-(

Posted by Fabrice BREBION on November 28, 2015 - 17:48:
Bonjour,

Voici le message d'erreur :
"The requested URL /CRM/index.php was not found on this server."

Avez-vous accès en FTP à votre site pour vérifier que le répertoire est toujours existant ?

Fabrice