mailRe: [Galette-discussion] Hébergeur ?

Posted by Christophe Laronde on November 26, 2015 - 21:33:

Le 26 nov. 2015 à 21:21, Guillaume Rousse <guillomovitch@xxxxxxxxx> a écrit :

Le 25/11/2015 14:26, Christophe Laronde a écrit :
Il faut que je démontre l’intérêt de Galette face à des feuilles de
calcul Excel, pour une jeune asso (mais pas avec des administrateurs
jeunes…).Pour l’instant je fait tourner Galette sur mon Mac, dans MAMP,
mais une fois que j’aurai mis à jour les fiches issues d’un import cvs,
une démo en ligne sera indispensable.
Un fichier Excel, c'est juste un support, qu'il reste à partager. Tu peux rappeler que l'échanger par mail, c'est vite le bordel pour trouver la version à jour, et que le partager via le cloud (typiquement, google drive), c'est hors des clous pour ce qui est de la protection des données personnelles…

Oui, c’est bien là-dessus que j’argumenterai. Plus le fait que chaque adhérent peut mettre à jour sa fiche = moins de travail pour les administrateurs bénévoles. Plus édition de étiquettes et divers listings.

A+

--
Christophe Laronde