mailRe: [Galette-discussion] Hébergeur ?

Posted by blaise.dulaurent@xxxxxxxxxx on November 26, 2015 - 17:54:
Salut,

Free est compatible avec les dernières version de PHP/MySQL.
Voir ici
http://additifstabac.free.fr/index.php/installer-wordpress-4-0-benny-sur-les-pages-perso-de-free/
Cette méthode m'a permis d'installer les dernière version de Wordpress.

Sur le même principe, l'installation de Galette sur un serveur Free avec
PostgreSQL fonctionne en utilisant la méthode suivante.
Ca doit marcher aussi avec MySQL je suppose.
1) Copie le dossier galette à la racine du site web
2) Crée le dossier sessions à la racine du site web
3) Copie le dossier include contenant 'class.phpmailer.php' et
'class.smtp.php' à la racine du site web (Ces fichiers sont facilement
téléchargeable depuis internet)
4) Si tu en as un, copie le fichier de personnalisation de la charte
graphique galette_local.css dans /galette/templates/default
5) Edite le fichier
/galette/includes/Analog-1.0.0.git876d8a3bb/Analog/Handler/File.php
    Mettre en commentaire throw new \RuntimeException ('Could not lock file');
    Comme ceci /*throw new \RuntimeException ('Could not lock file');*/
7) Tu peux installer en allant sur http://tonsiteweb.free.fr/galette

Salutations
Blaise