mail[Galette-discussion] Fwd: générer un reçu fiscal automatique

Posted by Nositelle on November 16, 2015 - 20:02:
Bonsoir,

Maintenant, on ne peut plus se connecter ; obtient ça :

Fatal error: Cannot redeclare class QrMessage in /var/alternc/html/r/res/www/reseau-environnement-sante.net/adhesions/plugins/QR/classes/qrMessage.class.php on line 31

-------- Message transféré --------
Sujet : générer un reçu fiscal automatique
Date : Mon, 16 Nov 2015 15:09:53 +0100
De : Nositelle <nositelle@xxxxxxxxx>
Pour : galette-discussion@xxxxxxx

Bonjour,

Je m'occupe d'une association qui utilise Galette pour gérer ses adhérents. L'an passé, ma collègue avait apparemment réussi à généré des reçus fiscaux automatiques pour nos adhérents. Mais j'ai beau chercher, je ne vois aucune fonction me permettant de le faire cette année. J'ai lu que, normalement, on devrait avoir accès à une icône avec les contributions nous permettant d'éditer ces reçus en pdf, mais malheureusement il n'y a aucune icône nous permettant d'éditer ce pdf au jour d'aujourd'hui. Je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance.

Cordialement

Nathalie