mailRe: [Galette-discussion] v0.8.2.2 Champ dynamique

Posted by Nicolas Guillerm on November 08, 2015 - 21:35:
Merci, ça marche bien.
Je n'avais pas compris que l'on pouvait utiliser le fichier exports.xml avec
le menu "Exports".

Reste juste un problème d'accent:
Nom     Prénom Numéro

Cordialement,
Nicolas

-----Message d'origine-----
De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] De la
part de Guillaume Rousse
Envoyé : dimanche 8 novembre 2015 14:51
À : galette-discussion@xxxxxxx
Objet : Re: [Galette-discussion] v0.8.2.2 Champ dynamique

Le 07/11/2015 22:34, Nicolas Guillerm a écrit :
Merci pour l'info.

J'arrive à extraire la liste directement depuis une commande SQL dans
phpAdmin.

J'espérais trouver une méthode pour ajouter une colonne dans l'extraction
CSV mais je n'arrive pas comprendre comment fonctionne la création de la
commande SQL.
Si tu n'as pas de problèmes pour formuler ta requête dans un outil
quelconque, tu ne devrais pas avoir de problème à l'intégrer à galette... La
seule difficulté consiste à réaliser une jointure sur la table
galette_dynamic_fields avec l'index du champ dynamique souhaité.

Si c'est plus clair pour toi, voici un exemple qui ajoute le contenu du champ
dynamique n°1 aux informations de base de l'utilisateur (nom, prénom, date de
naissance).

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<exports>
   <export id="sortie" name="sortie" description="Export des informations
pour une sortie" filename="sortie.csv">
     <query>
SELECT nom_adh, prenom_adh, ddn_adh, brevet.val as brevet FROM
galette_adherents LEFT JOIN (SELECT item_id,field_val as val FROM
galette_dynamic_fields WHERE field_id=1) AS brevet ON id_adh=brevet.item_id
     </query>
     <headers>
       <header>Nom</header>
       <header>Prénom</header>