mailRe: [Galette-discussion] v0.8.2.2 Champ dynamique

Posted by Nicolas Guillerm on November 07, 2015 - 22:35:
Merci pour l'info.

J'arrive à extraire la liste directement depuis une commande SQL dans
phpAdmin.

J'espérais trouver une méthode pour ajouter une colonne dans l'extraction CSV
mais je n'arrive pas comprendre comment fonctionne la création de la commande
SQL.

Cordialement,
Nicolas

-----Message d'origine-----
De : Galette-discussion [mailto:galette-discussion-bounces@xxxxxxx] De la
part de Geguce
Envoyé : samedi 7 novembre 2015 20:18
À : Galette general discussion
Objet : Re: [Galette-discussion] v0.8.2.2 Champ dynamique

Bonjour

Oui c'est possible, il faut éditer le fichier config/exports.xml avec un
requête qui va bien. La requête sera ensuite accessible par le menu export
pour créer un CSV UTF8.
Le sujet a déjà été traité sur la liste comme ici par exemple,

https://mail.gna.org/public/galette-discussion/2015-01/msg00009.html

CLDT
François