mailRe: [Galette-discussion] Libellé champs supplémentaires "not translated"

Posted by Conil26 on October 29, 2015 - 13:18:
Je suppose qu'il faut lier quelque part, le script traduire_libelles.tpl et lang_french_local.php.
Sinon les traduction ne peuvent s'inscrire nulle part.

Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant