mail[Galette-discussion] Galette sur NAS Synology DS213J

Posted by Guy Bindels on October 28, 2015 - 20:13:
Bonsoir,

Désolé si je ne m'adresse pas au bon endroit, je suis nouveau sur ces listes.

J' essaye d'installer galette sur mon NAS Synology DS213J  (DSM 5.2) , et j'ai une erreur de permission de fichiers sur tous les fichiers de la liste (Compolation,photo,cache...)
"Les permissions de fichier ne sont pas correctes"
Pourtant lorsque je visualise ces fichiers sur Filezilla (connecté en FTP  "admin" sur le NAS), les droits d'accès sont à 777.

Avez vous eu des problèmes similaire ?
Comment les résoudre ?

Merci

Guy67400