mailRe: [Galette-discussion] Changement manuel du mot de passe administrateur

Posted by geguce on October 24, 2015 - 20:49:
Bonjour

Le codage doit être le m^me que celui pour les mots de passe des adhérents à
priori
par exemple le mot de passe : administrateur
est codé:
$2y$10$nEB1Sc9kqu3kijULbNShneTeJL4ckBZkjvd7i7OT5UYMfqdHsw7Iq

cldt
François

----- Mail original -----
De: "Guilhem Arnould" <guilhem+galette@xxxxxxxxxx>
À: galette-discussion@xxxxxxx
Envoyé: Samedi 24 Octobre 2015 20:25:31
Objet: [Galette-discussion] Changement manuel du mot de passe   administrateur

Bonjour

La passation avec le précédent administrateur ayant été un peu
chaotique, je n’ai malheureusement pas le mot de passe du compte
administrateur. Je vais donc devoir le changer manuellement.
J’ai compris que la valeur à modifier était celle de pref_admin_pass
dans galette_preferences. Ce que je ne sais pas, c’est quoi rentrer dans
ce champ. Comment est-elle construite ? Quelle fonction de condensation
est utilisée ? J’ai cherché dans la documentation mais n’ai par réussi à
trouver d’informations là dessus.
Cordialement.

--
Guilhem Arnould