mailRe: [Galette-discussion] Galette version 0.8.2 - 0.8.2.1 et 0.8.2.2

Posted by deuxnielle on October 22, 2015 - 16:03:
Bonjour à tous,

Merci encore à Johan pour le boulot effectué !

Mais après des difficultés lors d'une mise à jour, je me lance sur une nouvelle installation, cette fois de la version 0.8.2.2, autant profiter de la dernière.

La base de données avait été sauvegardée avant les difficultés évoquées ci-dessus, comme les fichiers/dossiers contenant des données de la précédente installation en version 0.8.1 (config/config.inc.php, data/photos, data/exports, data/files, data/attachments)

Le processus d'installation se déroule sans accrocs, y compris la partie qui concerne la connexion à la base.
Les tables de la base contiennent bien les ... données (vérifié avec phpMyadmin)
Tous les pré-requis, versions de php, mysql, etc. sont validés pendant l'installation.

Mais quand je me logue à galette, une belle instance s'ouvre, vide de toutes les données...

Des pistes ?

DL