mailRe: [Galette-discussion] [resolu] champ additionnel inaccessible

Posted by Jean-Louis on September 28, 2015 - 22:01:
Bonsoir

A près une bonne séance de grattage de tête le pb est résolu : le bug se trouve dans le navigateur...
Firefox (41.0 sur un Ubuntu 14.04) n'affiche pas les champs dans la partie "Recherche libre"
Il m'a suffit d'utiliser Chrome pour que le pb soit résolu. La collègue qui m'a aidé a trouvé en utilisant IE .

A+