mailRe: [Galette-discussion] Mise à jour de la version 0.7.6.1 à la version 0.8.2.1

Posted by Fabrice BREBION on September 24, 2015 - 11:51:
Salut,

Je ne vais pas contredire Johan, il connais beaucoup mieux Galette que moi :-D
Cependant, pour ma part, j'ai fait le même exercice la semaine dernière
(0.7.6 à 0.8.2) et je suis passé par des mises à jour intermédiaire. Sûrement
un défaut professionnel :-)
J'ai rencontré un soucis lors du passage en version 0.8 sur l'encodage des
caractères mais longuement traité dans cette liste de diffusion.
Sinon, je n'ai eu aucun problème particulier. Attention à la mise à jour des
plugin si tu en as.

Fabrice