mailRe: [Galette-discussion] envoi emailing

Posted by sylvianne HENRY TRABICHET on September 13, 2015 - 19:21:
oui oui c'est bien la fonction utilisée....
or lors de l'envoi du mailing je n'ai aucune adresse mail qui remonte

Le 13 septembre 2015 19:18, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 13/09/2015 19:10, sylvianne HENRY TRABICHET a écrit :
> bonjour,
>
> nous gérons une petite MJC grâce à galette et aimerions envoyer un emailing
> aux membres de chaque groupe
>
> Vu que la plupart des adhérent sont des mineurs et bien souvent de la même
> famille, nous avons crée des fiches pour les responsables légaux sur
> lesquelles se trouvent les adresses mails (puisqu'une adresse mail ne peut
> être affecté qu'à un seul adhérent.....)
>
> or lors de l'envoi des mails par groupe, le logiciel ne va pas récupérer
> l'adresse mail principale du responsable légal.....

Heu... Je ne suis pas certain d'avoir tout compris.

Le « rattachement » de fiches est documenté là :
http://galette.eu/documentation/fr/usermanual/adherents.html#liens-entre-fiches-adherents

C'est bien ce qui a été utilisé ?