mail[Galette-discussion] Filtre sur les contributions

Posted by Anne Jourdan on September 03, 2015 - 17:27:
Bonjour,

je rencontre un truc bizarre. Avant, j'attribuais une contribution aux membres en indiquant moi-même la durée (du 15 janvier 2015 au 15 janvier 2016 par exemple). Et je n'avais aucun problème pour trier les membres qui n'avaient pas adhéré. Maintenant, pour m'éviter une manip, j'ai verrouillé la durée de la cotisation annuelle à 1 an (!) et ces membres là apparaissent toujours dans la liste des membres n'ayant pas adhéré... J'ai loupé quelque chose pour que ça marche?
Merci pour vos éclairages!
Bonne fin de journée,
Anne