mailRe: [Galette-discussion] Questions à propos du champ personne morale

Posted by Jean Peyratout on August 18, 2015 - 06:50:
Le 18/08/2015 03:49, Adrien Caillot a écrit :
./.
Après test, je peux désormais créer et modifier des adhérents
à ma guise. Le champ « personne morale » fonctionne comme
n'importe quel autre champ. Simplement, il est vide si la
personne n'est pas une personne morale.
Ce fonctionnement me convient très bien. Je n'ai pas besoin de
cette case à cocher. Mais si mes messages permettent de faire
corriger le bug, tant mieux. Merci à la personne qui le fera.

Bonjour,

Je ne suis pas développeur et ne corrigerai donc pas le bug
 moi-même, mais bravo et merci à Adrien pour la démarche,
 la solution trouvée et la remontée permettant la correction
 pour tous !

Jean Peyratout
tél. +33 682.059.918