mail[Galette-discussion] Action sur plusieurs membres?

Posted by Anne Jourdan on August 14, 2015 - 15:53:
Bonjour à tous,

J'ai recherché sans succès sur la doc (sur la mailing list, j'ai plus de mal car je ne sais pas comment faire) comment modifier en série des membres. Je n'arrive pas à faire une recherche de membres et à faire une action à tous ces membres, comme les placer dans un groupe.
Pour la recherche avancée, savez-vous comment sélectionner des membres d'un même département?
Merci pour vous éclairage. Je suis ravie de ce logiciel!
Bonne journée,
Anne