mailRe: [Galette-discussion] Help

Posted by Petitdemange Nicolas on August 09, 2015 - 10:16:
Coucou,

Alors gratuit, je n'en connais pas. Par contre, du pas cher, tu auras du
OVH (1.99 € HT par mois, soit 24 € HT par an ...) ou, encore moins chère
et qui fonctionne aussi bien, je conseille Web4all
(https://www.web4all.fr) qui tourne, pour les particuliers à 1 € HT par
mois (en gros, cela te coutera, 14.40 € TTC par an).

Cela me semble raisonnable ;)

Nicolas

PS : je n'ai aucune action dans ses deux sociétés, juste c'est deux
hébergeurs que j'utilise :)