mailRe: [Galette-discussion] fullcard

Posted by Sylvie Vilas on August 05, 2015 - 20:31:
Le 04/08/2015 22:06, Guillaume Rousse a écrit :
Le 04/08/2015 20:42, Gérald Yart a écrit :
Merci mais comment s'applique le patch ?
Avec la commande du même nom, documentée dans la page de manuel
correspondante. Dans le répertoire du plugin, ca donne quelque chose du
genre: patch -i <fichier.patch> -p 1

Sinon, en allant faire la modification (triviale) directement dans le
fichier concerné.

Et si l'une et l'autre des solutions sont trop complexes, il faudra
attendre que Johan sorte une version corrigée.

Merci beaucoup pour le patch.

Je n'ai pas réussi à l'utiliser (ni par des formules magiques après
avoir installé patch, ni en bidouillant directement dans le fichier),
mais je ne doute pas qu'une personne de mon entourage saura m'aider un
de ces quatre !

:-)

--
Pétition pour stopper les brevets logiciels en Europe :
http://petition.stopsoftwarepatents.eu/