mailRe: [Galette-discussion] Import : galop d'essai ok, mais import pas ok

Posted by Karine Guilley on August 02, 2015 - 11:43:

Bonjour,
J'ai eu le même pb.
Ca vient du fichier.
En gros on ne le voit pas mais il doit contenir des ^ à la place des retours chariots et l'import à l'impression qu'il n'y a plus qu'une seule ligne avec des tonnes de colonnes.
Perso j'ai resolu en cooiant le fichier sur le serveur via ftp et en l'epurant.
Karine

Le 1 août 2015 22:19, "Johan Cwiklinski" <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 27/07/2015 10:23, gilles@xxxxxxxxxxx a écrit :
> [...]
> gestion des adhérents d'une Amap. Comme je suis fainéant, je me suis
> lancé dans l'import de notre fichier d'adhérents, plutôt que de devoir
> les resaisir manuellement. Le problème est que le galop d'essai me dit
> "Le fichier « adhs_import.csv » a été importé avec succès :)", mais
> lorsque je lance l'import réel, je me fais retoquer :
> "Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des adhérents
> Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent ligne 1 XXX"
>
> sans plus d'information.
>
> Que faire ? Aidez moi à cultiver ma fainéantise :) .

L'affichage des erreurs devrait donner davantage d'informations (voir la
FAQ) ; il est probable que ça aide un peu ;)

> NB : très belle appli. Clap clap !!!

Merci :o)