mailRe: [Galette-discussion] Problème d'accents lors de l'import de membres

Posted by Conil26 on August 01, 2015 - 22:34:
Bonsoir Johan,

Juste une petite boulette dans :

http://galette.eu/documentation/fr/development/codage.html?highlight=non_utf_dbconnect#configuration-du-comportement
  • NON_UTF_DBCONNECT : désactiver la connexion explicite en UTF-8 à la base de données (utile poru pour certains utilisateurs qui rencontrent des problèmes d’encodage).
Cordialement
Mr Sandy-Pascal Andriant