mail[Galette-discussion] Problème d'accents lors de l'import de membres

Posted by Anne Jourdan on July 29, 2015 - 21:52:
Bonjour à tous,

J'ai décidé d'utiliser galette pour notre association. Après quelques essais (c'est un super logiciel qui correspond à nos besoins!), je bloque sur l'import des membres (850 membres...). J'ai fait un fichier .csv, l'import grâce à l'outil de gestion Mysql se passe sans problème, mais les accents deviennent des caractères incompréhensibles... Comment puis-je faire pour que ce ne soit plus le cas?
C'est la dernière étape pour qu'après je puisse essayer de l'installer en dur et non plus en local juste sur mon ordi!
J'ai essayé selon ce sujet mais j'ai pas eu plus de succès avec ces formats de fichiers!
ttps://mail.gna.org/public/galette-discussion/2014-11/msg00076.html

Merci à vous d'avance!
Anne