mail[Galette-discussion] Import : galop d'essai ok, mais import pas ok

Posted by gilles on July 27, 2015 - 10:23:
Bonjour à tous,

je viens d'installer la toute dernière version de Galette (8.2) pour la gestion des adhérents d'une Amap. Comme je suis fainéant, je me suis lancé dans l'import de notre fichier d'adhérents, plutôt que de devoir les resaisir manuellement. Le problème est que le galop d'essai me dit "Le fichier « adhs_import.csv » a été importé avec succès :)", mais lorsque je lance l'import réel, je me fais retoquer :
"Une erreur est survenue lors de l'enregistrement des adhérents
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent ligne 1 XXX"

sans plus d'information.

Que faire ? Aidez moi à cultiver ma fainéantise :) .

Gilles

NB : très belle appli. Clap clap !!!