mail[Galette-discussion] Graphiques

Posted by Abdel on July 26, 2015 - 17:28:
Bonjour à tous,
Un grand merci encore et encore pour Galette qui nous aide dans la gestion de notre association.
Je me posais la question sur les graphiques proposés dans le tableau de bord. Est-il possible de choisir des données particulière à afficher sous la forme des camemberts, je pensais par exemple à femme / homme (civilité) ou par tranches d'age ou par region ou ville.
Est-ce possible ?
Merci de vos pistes.

Abdel