mail[Galette-discussion] enregistrement sur ulysses.fr

Posted by Hélène PETIT on July 03, 2015 - 11:35:
Bonjour à tous les caniculé(e)s !

Pour aider à déboguer j'ai tenté de m'inscrire le 30 juin sur bugs.galette.eu, mais on dirait que tout le monde est en vacances, ma demande n'a pas été validée.

Bon, d'un autre côté, vu la chaleur qu'il fait, les électrons se sont peut-être agglutinés et ça bouchonne au niveau des connecteurs ?
Si les bugs font pareils, on aura des surprises rigolotes ?
:>))))

Merci !