mailRe: [Galette-discussion] Mise à jour 0.7.8

Posted by serge . lelouarne on July 01, 2015 - 15:29:
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Tout c'est bien passé en remplaçant l'existant par le nouveau.

Il y a juste le plugins admintools qui s'est désactivé mais visiblement il n'est plus fourni (pas dans la liste des plugins sur le site).

cordialement,
Serge LE LOUARNE